Format XPS

Le
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

J'utilise Office 2000 et j'aimerai savoir s'il existe un filtre pour
"enregistrer sous" au format XPS ?

Le seul moyen que j'ai actuelement c'est de passer par "imprimante"

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

J'utilise Office 2000 et j'aimerai savoir s'il existe un filtre pour
"enregistrer sous" au format XPS ?

Le seul moyen que j'ai actuelement c'est de passer par "imprimante"

Il y a un complément mais qui parait réservé à la version 2007 qui, de
plus, doit être genuine.
Ceci dit, d'après PC astuces, ça marcherait pour Office 2003, alors
pourquoi pas 2000 ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041

Sinon je suis curieux de savoir quelle utilisation vous en faites ?

--
A+

Passé simple de l'imparfait
Le #828216
On Thu, 27 Sep 2007 20:16:00 +0200, Geo

Sinon je suis curieux de savoir quelle utilisation vous en faites ?

Je fais la meme recherche mais pour OpenOffice.
Si je trouve sur les 2 ca m'evite le PDF et le DOC.