Formatage avec test d'une durée

Le
Apitos
Bonjour à tous,

Dans une cellule, j'aimerais formater une durée en jj " j" hh " h" mm " m=
n" avec les condition suivantes :

1) Si la conversion de cette durée ne représente que des minutes, dans =
ce cas seulement le format suivant est adopté : mm " mn "

Ex : 28 mn

2) Si c'est heures et des minutes, le format suivant : hh " h" mm " mn"

Ex : 01 h 02 mn

3) Si c'est des jours, ce format est appliqué : jj " j" hh " h" mm " mn"

Ex : 01 j 00 h 12 mn

Merci d'avance.
DanielCo
Essaie comme ce format :
[<0.0416666666666667][mm] " mn";[<1]hh " h" mm " mn";jj " j" hh " h" mm
" mn"
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacquouille
Le #25811092
Bonjour Daniel
Je viens de tester car ce format me plaisait.
mais mon PC ne comprend pas de quelle unité il s'agit quand je rentre un
chiffre. Ex, je rentre 3 ou 5, d'office il décrète que ce sont des jours.
Si je veux des min, dois-je entrer 0,833333 pour 5 min ?

Jacquouille

l6pt8j$13f$

Bonjour,
[...]

Le #25811192
Bonjour Jacquouille,
Non, pour 5 mn tu entres : 0:5
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25811262
ok, merci et bon WE

Jacquouille

l6qbl9$3bq$

[...]

Le #25811252
bizz, l'affichage si j'entre 25:00

[...]

Le #25811362
... Mais "logique" 1 j 1 h 00 mn
Daniel

bizz, l'affichage si j'entre 25:00

Jacquouille

Jacquouille
Le #25811492
Excuse-moi d'insister, mais si j'entre 26:00, cela donne chez moi:
01 j 02 02 00 mn

Jacquouille

5290b91d$0$2034$

... Mais "logique" 1 j 1 h 00 mn
Daniel

bizz, l'affichage si j'entre 25:00

Jacquouille

DanielCo
Le #25811562
Ca donne ici :
01 j 02 h 00 mn
http://cjoint.com/?CKxp5H2LBHB
ce qui correct.
Daniel

[...]

Le #25811632
Tu as raison.
Mille excuses. Il y avait un " mal placé.
Bon WE

Jacquouille

l6qfpv$doi$

Le #25813762