formatage carte SD pour palm TE2

3 réponses
Francis LEFEBVRE
Bonjour,

Je viens d'acquérir une SDcard pour mon palm TE2. Une première installation
de logiciel s'étant mal passée, je l'ai formatée (sur PC ), depuis le palm
ne la reconnait plus. Puis-je la récupérer ?

Merci

3 réponses

Frederic DUFOURG
Francis LEFEBVRE a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir une SDcard pour mon palm TE2. Une première installation
de logiciel s'étant mal passée, je l'ai formatée (sur PC ), depuis le palm
ne la reconnait plus. Puis-je la récupérer ?

Merci

Bonsoir,

Il faut formater en spécifiant le système de fichiers : FAT

Cordialement,
Frédéric
personnel
>>

Bonsoir,

Il faut formater en spécifiant le système de fichiers : FAT

Cordialement,
Frédéric

bonsoir!

Oui, pour être plus précis fat 16 et ext2 sont supportés par quasi
toutes les sd du marché!

A+
jpierre
Francis LEFEBVRE
Merci pour ces réponses.

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Francis LEFEBVRE a formulé la demande :

Je viens d'acquérir une SDcard pour mon palm TE2. Une première
installation de logiciel s'étant mal passée, je l'ai formatée (sur PC ),
depuis le palm ne la reconnait plus. Puis-je la récupérer ?

Formate-la dans le Palm. Tu dois avoir l'utilitaire Info Carte. On peut
aussi la formater dans un APN.

--
François