Formatage CDFS

4 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais créer une partition sur un support usb (clé ou disque) et la
formater en CDFS afin que cette partition se comporte comme un cd.
Est-ce possible ? Comment ? Comment écrire dessus ? Avec Néro ?

Merci d'avance,

Jac

4 réponses

Droopy191
Bonjour à tous,

j'aimerais créer une partition sur un support usb (clé ou disque) et la
formater en CDFS afin que cette partition se comporte comme un cd.
Est-ce possible ? Comment ? Comment écrire dessus ? Avec Néro ?

Merci d'avance,

Jac

Salut,

En cherchant ce qu'était cdfs sur le web, j'ai vu que la plupart des
questions étaient, "comment faire pour enlever cette *** de partition
cdfs". Je n'ai rien trouvé qui permette de créer ce genre de disque.

Que cherchez vous à faire ?

--
DR

garcin lazare
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour à tous,

j'aimerais créer une partition sur un support usb (clé ou disque) et la
formater en CDFS afin que cette partition se comporte comme un cd.
Est-ce possible ? Comment ? Comment écrire dessus ? Avec Néro ?

Merci d'avance,

Jac
Regarde du côté du standard U3.

Jac
Je cherche à faire une *** de partition cdfs, à la redimentionner, à
remplacer ou modifier son contenu.

"Droopy191" a écrit dans le message de news:
476818fe$0$12502$
Bonjour à tous,

j'aimerais créer une partition sur un support usb (clé ou disque) et la
formater en CDFS afin que cette partition se comporte comme un cd.
Est-ce possible ? Comment ? Comment écrire dessus ? Avec Néro ?

Merci d'avance,

Jac

Salut,

En cherchant ce qu'était cdfs sur le web, j'ai vu que la plupart des
questions étaient, "comment faire pour enlever cette *** de partition
cdfs". Je n'ai rien trouvé qui permette de créer ce genre de disque.

Que cherchez vous à faire ?

--
DR

Michel_D
Je cherche à faire une *** de partition cdfs, à la redimentionner, à
remplacer ou modifier son contenu.

Une partition je pense que tu ne pourras pas, par contre regarde du
coté des fichiers ISO, aprés tout dépend de la finalité recherchée.