Formatage cellule d'un tableau

JF
Bonjour,=20
Avant j'avais pwpt 1997 et maintenant je suis sur XP

Lorsque je faisais un tableau, j'avais la possibilit=E9 de=20
cliquer sur le tableau et il y avait le titre tableau qui=20
apparaissait dans la barre de menu du haut.

Maintenant je fais le m=EAme type de tableau mais lorsque je=20
clic dessus c'est une barre d'outils qui apparait et il=20
n'y a plus de menu titre tableau dans la barre de menu du=20
haut. Dans cette nouvelle barre d'outils je ne trouve pas=20
l'endroit ou je pourrais d=E9terminer (uniformiser) la=20
largeur (largeur pr=E9f=E9r=E9s dans pwpt97) d'une cellule ou=20
d'un groupe de cellules.

Est-ce normal qu'il n'y a plus cette option?

Merci pour votre aide!

Jean-Pierre FORESTIER
Il faut pour cela que tu crées ton tableau dans Word puis que tu insères ou
incorpores dans PPT. Tu auras ainsi accès à tous les boutons voulus.

"JF" a écrit dans le message news:
1a60a01c44e58$72a28a80$
Bonjour,
Avant j'avais pwpt 1997 et maintenant je suis sur XP

Lorsque je faisais un tableau, j'avais la possibilité de
cliquer sur le tableau et il y avait le titre tableau qui
apparaissait dans la barre de menu du haut.

Maintenant je fais le même type de tableau mais lorsque je
clic dessus c'est une barre d'outils qui apparait et il
n'y a plus de menu titre tableau dans la barre de menu du
haut. Dans cette nouvelle barre d'outils je ne trouve pas
l'endroit ou je pourrais déterminer (uniformiser) la
largeur (largeur préférés dans pwpt97) d'une cellule ou