Formatage de cellule

Le
jean marie
Bonjour

dans VBA, je cherche le code qui me permettra de faire la chose suivante

Sur une ligne donné exemple ligne 3, je souhaite que toute cellule qui
contient une élément présente le code suivant double souligné

avez vous la solution
merci pour votre aide

jml
anonymousA

Selectionner la ligne 3 et entrer dans la MEFC , la formule
=NON(ESTVIDE(A3))

Alors, quand n'importe quelle cellule de la ligne 3 ne sera pas vide, ce
qui sera dedans sera surligné

A+

[...]

FFO
Le #4530231
Salut à toi
Je te propose pour la ligne 4 et l'élément 1 ce code :

For Each c In Worksheets("Onglet").Range([A4], [IV4].End(xlToLeft))
If c = 1 Then
c.Select
With Selection.Font
.Underline = xlUnderlineStyleDouble
End With
End If

Lignes :
For Each c In Worksheets("Feuil9").Range([A4], [IV4].End(xlToLeft)) (Zone à
balayer)
If c = 1 Then (élément)

à actualiser en fonction de ton besoin

En espérant avoir répondu à ton attente

Next

[...]

Le #4530211
s'il s'agit d'avoir une MEFC selon le fait que l'on recherche un chaine
de caractères particulières ( attention,j'insiste sur une chaine ) ,
alors, une formule dans la MEFC du genre

=NON(ESTERREUR(CHERCHE("chaine_de_caracteres";A3)))

devrait convenir.

Attention,CHERCHE est insensible à la casse. Pour y être sensible,
utiliser TROUVE

A+

Bonjour,

[...]

Le #4530161
Si tu tiens absolument à avoir du code et puisque j'étais parti sur une
MEFC , autant poursuivre avec un code pour faire une MEFC

With Rows("3:3")
Range("A3").Activate
With .FormatConditions
.Add Type:=xlExpression,
Formula1:="=NON(ESTERREUR(CHERCHE(""chaine_de_caracteres"";A3)))"
With .Item(1).Font
.Bold = True
.Underline = xlUnderlineStyleDouble
.ColorIndex = 3
End With
End With
End With

Ici, toute chaine dans les cellules de la ligne 3 contenant la chaine de
caractères "chaine_de_caracteres" aura alors le texte en rouge, gras ,
souligné double.

A+