formatage champs de fusion

Le
Pierre52
Bonsoir à toutes et tous,

dans Word 2007, j'ai un champs de fusion qui récupère un numéro de
téléphone mis dans une cellule XL au format téléphone jusque là tout va
bien
Mais le 0 saute ainsi que les intervalles
comment donc formater mon champs mergefield pour que cela ressemble à un
numéro de téléphone?

merci de vos réponses
Anacoluthe
Le #1718478
Bonjour !

'Pierre52' nous a écrit ...
[...]

Ajoutez un commutateur* de format numérique dans votre champ
{ MERGEFIELD Telephone # "00 00 00 00 00" }
0 (zéro) dans le masque du format signifie un digit obligatoire

Anacoluthe
« Les nombres gouvernent le monde. »
- PYTHAGORE

Pierre52