formatage champs de fusion

2 réponses
Pierre52
Bonsoir à toutes et tous,

dans Word 2007, j'ai un champs de fusion qui récupère un numéro de
téléphone mis dans une cellule XL au format téléphone jusque là tout va
bien
Mais le 0 saute ainsi que les intervalles
comment donc formater mon champs mergefield pour que cela ressemble à un
numéro de téléphone?

merci de vos réponses

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre52' nous a écrit ...
dans Word 2007, j'ai un champs de fusion qui récupère un numéro de
téléphone mis dans une cellule XL au format téléphone jusque là tout va
bien
Mais le 0 saute ainsi que les intervalles
comment donc formater mon champs mergefield pour que cela ressemble à un
numéro de téléphone?

Ajoutez un commutateur* de format numérique dans votre champ
{ MERGEFIELD Telephone # "00 00 00 00 00" }
0 (zéro) dans le masque du format signifie un digit obligatoire

Anacoluthe
« Les nombres gouvernent le monde. »
- PYTHAGORE

Pierre52
comme toujours,Anacoluthe,c'est parfait
merci beaucoup

Bonjour !

'Pierre52' nous a écrit ...
dans Word 2007, j'ai un champs de fusion qui récupère un numéro de
téléphone mis dans une cellule XL au format téléphone jusque là tout
va bien
Mais le 0 saute ainsi que les intervalles
comment donc formater mon champs mergefield pour que cela ressemble à
un numéro de téléphone?

Ajoutez un commutateur* de format numérique dans votre champ
{ MERGEFIELD Telephone # "00 00 00 00 00" }
0 (zéro) dans le masque du format signifie un digit obligatoire

Anacoluthe
« Les nombres gouvernent le monde. »
- PYTHAGORE