formatage Clé USB

5 réponses
Seti
bonsoir

quel est le meilleur logiciel (free) pour formater une cle usb?

Merci
Cordialment
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

5 réponses

Eric Rossé
Le Wed, 28 Nov 2007 19:30:14 +0100, Seti écrivait:

quel est le meilleur logiciel (free) pour formater une cle usb?

Euh, il n'y a pas besoin de logiciel tiers pour formatter une
clef usb...
Ascadix
Eric Rossé a écrit :
Le Wed, 28 Nov 2007 19:30:14 +0100, Seti écrivait:

quel est le meilleur logiciel (free) pour formater une cle usb?

Euh, il n'y a pas besoin de logiciel tiers pour formatter une
clef usb...

Sauf éventuellement les softs proprio au fabricant et souvent à qq
modèles particuliers permettant de bricoler genre partitions
public/caché/crypté ..etc ..

Plein de source d'emmerde en perspective et en pratique

Sinon, si c'est juste pour changer de FS ou réinitialiser la FAT après
avoir pourri sa clef en la retirant à chaud pendant une opération
d'écriture, le format de windows est suffisant

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
_Dine & Clau_
On 28 nov, 19:30, Seti wrote:
bonsoir

boonjour,
quel est le meilleur logiciel (free) pour formater une cle usb?

Quel est le problème, en fait ?
__
CB
C&C
IOBA
"Seti" a écrit dans le message de news:

| bonsoir
|
| quel est le meilleur logiciel (free) pour formater une cle usb?
|
| Merci
| Cordialment
| ______
Windows
Pas franchement free, mais tu l'as déjà, et c'est le plus sûr en la matière

--
IOBA
Seti
On Thu, 29 Nov 2007 18:04:37 +0100, "IOBA" wrote:

"Seti" a écrit dans le message de news:

| bonsoir
|
| quel est le meilleur logiciel (free) pour formater une cle usb?
|
| Merci
| Cordialment
| ______
Windows
Pas franchement free, mais tu l'as déjà, et c'est le plus sûr en la matière

OK merci à tous

______

@+Seti
Email :