Formatage clé usb

Le
od_37
bonjour,

Jusqu'à ce jour, j'utilisais ma clé usb sans problème.

J'ai voulu y transférer des photos, mais un message m'indique que cette
clé n'est pas formatée.

et windows me répond qu'il n'a pas pu effectuer le formatage.

comment m'en sortir ?

merci
Azo3
Le #1270128
J'ai voulu y transférer des photos

avec copier/coller ou glisser/déposer ou bien avec un enregistrement?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER