Formatage DD

2 réponses
ZORRO
J'ai un DD DE 250 Go avec 2 partitions et c'est le bazar quand je veux faire
de l'aquisition vidéo
Je voudrais formater le DD pour me simplifier la vie et tout réinstaller
C'est un PC sans marque de montage perso chez un assembleur quartier
Daumesnil .....
J'ai CD carte mère et de XP
Comment m'y prendre sans me planter
Merci à tous

2 réponses

Sabrem JORAM
J'ai un DD DE 250 Go avec 2 partitions et c'est le bazar quand je
veux faire de l'aquisition vidéo
Je voudrais formater le DD pour me simplifier la vie et tout
réinstaller C'est un PC sans marque de montage perso chez un
assembleur quartier Daumesnil .....
J'ai CD carte mère et de XP
Comment m'y prendre sans me planter
Merci à tous

Bonjour,

Il suffit ici de booter sur le CD d'installation de XP... Au cours du
déroulement de la procédure (regardez bien attentivement les écrans)
vous aurez la possibilité de détruire les partitions en place, de
repartitionner, de formater et d'installer le système sur la partition
que vous voulez.

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

ZORRO

J'ai un DD DE 250 Go avec 2 partitions et c'est le bazar quand je
veux faire de l'aquisition vidéo
Je voudrais formater le DD pour me simplifier la vie et tout
réinstaller C'est un PC sans marque de montage perso chez un
assembleur quartier Daumesnil .....
J'ai CD carte mère et de XP
Comment m'y prendre sans me planter
Merci à tous

Bonjour,

Il suffit ici de booter sur le CD d'installation de XP... Au cours du
déroulement de la procédure (regardez bien attentivement les écrans)
vous aurez la possibilité de détruire les partitions en place, de
repartitionner, de formater et d'installer le système sur la partition
que vous voulez.

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Merci Sabrem, je vais essayer ce soir