Formatage de champ date en VBA

Torquemada
Bonjour à tous,
Mon pb :Comment en VBA formater un champ date ,dans une table créée en VBA.
Je récupère par une input box le mois et l'année
Dim myStr
myStr = Format(Date, "mm yy")
myStr = InputBox("Indiquez le mois et l'année valable pour ce
tarif", "mois année", myStr)

Exemple 08 05
Pas de pb ,IsDate me confirme que c'est bien une date
Je crée une table en VBA ,et en particulier le champ qui doit acceuillir la
date
Set C=T.CreateField("moisActif,dbDate)

Le pb est que le 08 05 est transformé en 08/05/2005
Quel paramètre faudrait il mettre dans l'instruction create Field pour
stocker 08 05?
Merci de m'avoir consacré de votre temps

pgz
Ponjour,
Ge crois que le format d'un champ n'affecte en rien la valeur qui y est
stockée. C'est la nature du champ qui importe.
Dans ton exemple c'est tout naturel que la valeur stockée soit 08/05/2005.
Par contre tu peux définir un format du champ de ta table, comme dans un
formulaire pour n'afficher que 08 05.
SI tu tiens absolument, mais pourquoi?, à ne stocker que 08 05, définis
plutôt un champ texte.
Zalut et bonne chance.
pgz

[...]

Torquemada
Merci de ta réponse, tu as raison peut importe la valeur dans la table on
peut tjs la transformer ,mais j'aurai aimé qu'il conserve aumoins aout 2005
sans le transformer en mai 2005