formatage de disque dur question

xav.cel
bonjour à tous et toutes,
j'espère que je n'ai pas fait de boulettes, voilà j'ai installé un 2ème dd
et je suis allée dans gestion des disques pour le formater, sur mon 1er
disque dur il y a partition principale 148go et non alloué118mo et moi j'ai
laissé mon 2 ème dd qui est de 120 à la base en partition principale 111(tel
qu'il me le présentait) et rien en alloué.

Est ce que c'est bon ?
d'avance merci pour vos réponses
céline