Formatage des dates lors d'un select.

Eric Blin
Bonjour à tous,

j'ai une perte de mémoire subite, je voulais lors d'un ordre select formater
la date retournée ... je ne me rappelle plus comment on fait cela.

Merci de votre aide.

Eric

Patrice
Cf CONVERT par exemple mais personnellement je préfère récupérer des vrais
dates et les formatter sur le client (par exemple si tu veux faire des
calculs ou formatter différemment etc...)

--
Patrice

"Eric Blin" <eblin at telelogos dot com> a écrit dans le message de
[...]

Eric Blin
"Patrice" a écrit dans le message de
Cf CONVERT par exemple mais personnellement je préfère récupérer des vrais
dates et les formatter sur le client (par exemple si tu veux faire des
calculs ou formatter différemment etc...)

Merci mais je fais sur le serveur une tache qui envoie le retour d'une
requete SQL par mail et je voulais juste affiché cela correctement ... mais
en ecrivant je pense au vue je vais creuser dans ce sens.

Patrice

Eric