Formatage disque dur et installation windows XP

Gilles
Suite =E0 un prob=E8me de virus, je voudrais r=E9installer=20
windows XP familiale.

Avant cette installation, je voudrais reformater mon=20
disque dur avec les param=E9trages d'origine (3=20
partitions,C=3DBOOT Disque syst=E8me, D=3Ddisque BACKUP,=20
E=3DDisque RECOVER), sachant que c'est ce disque qui sert=20
au d=E9marrage.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire?

Merci par avance

GB

Eric A.
Monsieur Gilles

COMMENT FAIRE : Partitionner et formater un disque dur dans Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;313348&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Gilles" a écrit dans le message de
news: 1720d01c44895$ebc2b6b0$
Suite à un probème de virus, je voudrais réinstaller
windows XP familiale.

Avant cette installation, je voudrais reformater mon
disque dur avec les paramétrages d'origine (3
partitions,C=BOOT Disque système, D=disque BACKUP,
E=Disque RECOVER), sachant que c'est ce disque qui sert
au démarrage.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire?

Merci par avance

GB
Gilles
Merci pour l'information, j'ai trouvé tout ce qui m'était nécessaire

Le formatage et la réinstallation se sont bien déroulés

Cordialement

Monsieur Gille

Support en Ligne : http://support.microsoft.co
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite

[...]