Formatage disque et réinstallation XP

Trouvetout
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment re-formater le disque dur de mon Portable Inspiron en NTFS puis réinstaller XP.

Merci d'avance

Laurent Jumet
Hello Trouvetout !

"Trouvetout" wrote:

Pourriez vous m'indiquer comment re-formater le disque dur de mon Portable
Inspiron en NTFS puis réinstaller XP.

Tu dois avoir le cd de XP, et en bootant dessus, tu choisis la grande Install; on te demande si tu veux supprimer la partition et tu dis oui.

KeyID: 0xCFAF704C
Aski
Salut Trouvetout,

Pourriez vous m'indiquer comment re-formater le disque dur de mon Portable
Inspiron en NTFS puis réinstaller XP.

Tout se trouve dans le manuel.
Tu vas sur le site de téléchargement de Dell pour y télécharger le manuel de
ta machine :
http://support.euro.dell.com/support/
Tu cliques sur "Drivers and downloads"
Tu choisis ton système et le type de ton PC
Tu cliques sur "Manuals"
Tu changes la langue et tu télécharges ton manuel.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Trouvetout
Bonjour et merci à tous, j'ai réinstallé, mais je n'ai pas pris le bon CD,
j'ai confondu deux PC semblables.

Donc je n'arrive pas à activer.

Faut-il que je recommence avec le bon CD ou puis je quand même réactiver en
appelant Microsoft ?

Merci