Formatage du disque dur / Installation de Windows XP

leptitbouchon
onjour!

Comment allez-vous? J'aurais besoin de vos connaissances informatiques pour
remettre à neuf mon PC! Cela fait qques semaines qu'il commence à "ramer" un
peu donc j'ai bien envie de le formater. J'ai sauvegargé toutes mes données
importantes et me suis assuré d'avoir tous les cd d'installation. Que dois-je
faire pratiquement pour formater mon PC et ensuite réinstaller Windows XP?

Merci d'avance,

Leptitbouchon

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
leptitbouchon s'est ainsi exprimé:
[...]
J'ai sauvegargé toutes mes données importantes et me suis assuré
d'avoir tous les cd d'installation. Que dois-je faire pratiquement
pour formater mon PC et ensuite réinstaller Windows XP?
cf. :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reformatage

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--