formatage d'un DVD-RW

Le
Djeel
Salut !
Une amie veut graver un fichier sur un DVD-RW ; Vista propose un
formatage qui dure 40 minutes !
N'y a-t-il pas un problème ? Ça me paraît bien long !
Merci de votre aide et cordialement

--
Djeel
Le Claude

Tu nous dis :
Une amie veut graver un fichier sur un DVD-RW ; Vista propose un formatage
qui dure 40 minutes !

Vista raconte n'importe quoi lorsqu'il travaille avec les CD et DVD, pas
plus tard qu'hier, j'ai gravé des photos sur CD et DVD (30 Mo), il m'a
annoncé que j'en avais pour 2 heurs et quelques, alors qu'en à peine 2 mn,
l'affaire a été terminée.
Dis à ton amie de lancer le formatage et elle verra que ça ne durera pas
ce temps là. La gravure est différent suivant le type de fichiers, donc
suivant le fichier en cours d'opération, l'opération se déroulera à une
certaine vitesse ou à une autre et Vista fait stupidement la division du
total d'Octets à transférer et le divise par la vitesse en Octets/seconde,
ce qui fait que le temps affiché varie en permanence pendant l'opération.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

J. K.
Le #10875411
Bonjour, soir, Djeel,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhésion de
la question]

[...]

Moins de 20 minutes avec un Pc équipé d'un processeur.
Core 2 Duo CPU - E8500 3.16GHz

--

Cordialement.
Jacques
Le Claude a écrit :

Dis à ton amie de lancer le formatage et elle verra que ça ne durera
pas ce temps là.

Merci de ta réponse !
Je vais demander le temps exact du formatage...
Cordialement

--
Djeel
Djeel
J. K. a écrit :

Moins de 20 minutes avec un Pc équipé d'un processeur.
Core 2 Duo CPU - E8500 3.16GHz

Merci de ta réponse !
Mais c'est quand même très long !
C'est dû à vista ou au DVD-RW ?

--
Djeel
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

La vitesse de formatage des RW ne dépend pas du processeur, mais de la
vitesse du graveur.

@+

Michel Claveau
J. K.
Le #11159861
Bonjour, soir, Michel

La vitesse de formatage des RW ne dépend pas du processeur, mais de la
vitesse du graveur.

La vitesse du graveur et du processeur.

--

Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, Michel

La vitesse de formatage des RW ne dépend pas du processeur, mais de la
vitesse du graveur.

La vitesse du graveur et du processeur.

+ La vitesse du DVD