Formatage Entête TCD

2 réponses
Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tout le groupe,

Une fois de plus je viens puiser à la source (pour mieux renvoyer
l'ascenseur quand je le peux ).
Quand dans un tableau croisé dynamique je formate les entêtes après une mise
à jour le formatage
revient à la version originale. Il y a t'il moyen de conserver un formatage
?

Merci d'avance pour votre aide
Une belle et bonne journée à tous

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Non, c'est un inconvénient des TCD. MS préconise de faire le formatage avec
l'enregistreur de macros et d'exécuter cette macro après chaque
actualisationn.
Cordialement.
Daniel
"Gregory Hilaire" a écrit dans le message de news:

Bien le bonjour à tout le groupe,

Une fois de plus je viens puiser à la source (pour mieux renvoyer
l'ascenseur quand je le peux ).
Quand dans un tableau croisé dynamique je formate les entêtes après une
mise à jour le formatage
revient à la version originale. Il y a t'il moyen de conserver un
formatage ?

Merci d'avance pour votre aide
Une belle et bonne journée à tous

Gregory Hilaire
Un Gros Merci!

Une bonne et fructueuse journée a tous
--
Grégory Hilaire
===================== Consultant I.T.
Les Entreprises Rapadou
URL : http://www.lerapadou.com
Email :
Tel : 514 -969-4964
===================== "Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Non, c'est un inconvénient des TCD. MS préconise de faire le formatage
avec l'enregistreur de macros et d'exécuter cette macro après chaque
actualisationn.
Cordialement.
Daniel
"Gregory Hilaire" a écrit dans le message de news:

Bien le bonjour à tout le groupe,

Une fois de plus je viens puiser à la source (pour mieux renvoyer
l'ascenseur quand je le peux ).
Quand dans un tableau croisé dynamique je formate les entêtes après une
mise à jour le formatage
revient à la version originale. Il y a t'il moyen de conserver un
formatage ?

Merci d'avance pour votre aide
Une belle et bonne journée à tous