Formatage Entête TCD

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tout le groupe,

Une fois de plus je viens puiser à la source (pour mieux renvoyer
l'ascenseur quand je le peux ).
Quand dans un tableau croisé dynamique je formate les entêtes après une mise
à jour le formatage
revient à la version originale. Il y a t'il moyen de conserver un formatage
?

Merci d'avance pour votre aide
Une belle et bonne journée à tous
Daniel.C
Le #5381851
Bonjour.
Non, c'est un inconvénient des TCD. MS préconise de faire le formatage avec
l'enregistreur de macros et d'exécuter cette macro après chaque
actualisationn.
Cordialement.
Daniel

Le #5381611