Formatage

Pierre17
Bonjour,
J'ai deux DD,un avec Windows un avec Linux.
Quelqu'un peut il me dire quel prog utiliser pour reformater mon DD Linux en
NTFS.
Merci
Pierre17

O.B. [MVP]
bonjour Pierre17,

Dans le news Pierre17 tapote :
[...]

A mon avis ça doit être possible sous Windows dans le gestionnaire de disque
mais il faut avant faire sauter les partitions, car les partition linux ne
doivent pas êtres compatible avec ce formatage, puis en recréer avec Windows
pour pouvoir ensuite formater en NTFS.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
MF
Bonjour,

Ne serait-ce pas possible avec le live cd d'Ubuntu? Il y a G Parted (ou
quelque chose comme ça) qui permet de créer les partitions. C'est ce
programme que j'ai utilisé pour formater mon DD avant d'installer Xubuntu en
dual boot avec XP sur un vieux PIII.
Essaies toujours ;-)

MF

groupe de discussion : OH27Wd#