Formatage d'un état

Marsouin_89
Bonsoir à tous,
Losrque j'ouvre mon état des données sont modifiées au formatage en fonction
des pages. Toutefois, le code n'est pas totalement excuté. Peut être est ce
dû à sa longueur car il y a beaucoup d'information à exécuter(environ 150
lignes).
Pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème.
Merci à tous
Marsouin

Raymond [mvp]
Bonjour.

cela doit provenir du fait que tu fais uen prévisualisation. si c'est le cas
il faut faire défiler toutes les pages. si tu imprimes directement, est-ce
que les calculs sont bons ?

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Marsouin_89" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| lignes).
| Pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème.
Marsouin_89
Merci Raymond pour ces réponses.
Tu es vraiment incoyable. Tu as réponse à tous mes problèmes.
En fait j'ai modifié mon code ce matin et maintenant tout fonctionne
correctement et cette fois sans chercher la solution sur ton site comme çà
Tisane ne pourra pas se moquer de moi. Ah! ah!
Merci encore
Bonne fin de week-end.
Marsouin

> [...]

| lignes).
| Pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème.

Raymond [mvp]
D'avoir la réponse à tous tes problèmes ne fait que faire ressortir
l'expérience dûe au grand âge des piliers.

--
@+