formatage impossible

Le
O 3
Bj,

Comment formater un DD avec 2 partitions avec Mac OS 9.
Je n'ai pu qu'effacer une partition

--

Loïc
sebastienmarty

Avec l'Outil Disque Dur.

--
[SbM]

O 3
Le #1157272
Oui, j'ai pu effacer les 2 partitions, mais comment formater le DD
entièrement?
"SbM" news:1i9i0ks.logj4j1mt69wuN%
[...]

Oui, j'ai pu effacer les 2 partitions séparément, mais comment formater le
DD entièrement?

O 3
Le #1157271
"O 3" news:476c6214$0$21143$
[...]

Et je voudrais l'utiliser sur un autre OS...

laurent.pertois
Le #1157270
O 3
Oui, j'ai pu effacer les 2 partitions séparément, mais comment formater le
DD entièrement?

En démarrant sur un CD d'installation.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES