formatage de nombres et decimales

Le
loutox
Bonjour à tous,
pour des besoins de création d'un fichier texte, j'ai besoin de formater des
nombres

j'utilise la fonction s = Format(i, "##.##") (où s est un string)

si i = 3.16 ça renvoie bien 3.16
Mais
si i = 3.1 ça renvoie 3.1 alors que je voudrais 3.10
et
si i = 3 ça renvoie 3 alors que je voudrais 3.00

Avant de créer une moulinette, peut etre y a-t-il une subtilité de la
fonction, format qui m'aurait échappé et permettrait d'obtenir le résultat
escompté.

si vous avez une idée

Bonne journée
Loutox
Gilles MOUGNOZ
Le #6267171
Bonjour, Loutox
Remplaces les dièses (#) par des zéros (0).
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

Le #6266901
Merci Gilles,
en fait ça a marché avec Format(i, "#0.00")
ce qui rend 3,00 pour 3
@ + tard
Loutox

"Gilles MOUGNOZ" news: