Formatage partition système

2 réponses
DCampa
Bonjour
Comment formater la partition système (c:) lorque le cd d'installation
ne vous offre pas cette possibilité
PC marque medion avec cd original
Merci
DCampa

2 réponses

Mysoft
Bonsoir,

Je crois que le DVD ou CD de Médion en est un de "récupération"...

C'est à dire qu'il devrait vous donnez l'option de "récupérer" le système,
donc de le formater ET d'installer les logiciels automatiquement y compris
le logiciel d'exploitation tel qu'à la sortie d'usine.

Bonne soirée!

"DCampa" a écrit dans le message de news:
47ed799c$0$2944$
Bonjour
Comment formater la partition système (c:) lorque le cd d'installation
ne vous offre pas cette possibilité
PC marque medion avec cd original
Merci
DCampa

Tonio - le Yéti
Mysoft nous a écrit dans son message :
Bonsoir,

Je crois que le DVD ou CD de Médion en est un de "récupération"...

C'est à dire qu'il devrait vous donnez l'option de "récupérer" le
système, donc de le formater ET d'installer les logiciels
automatiquement y compris le logiciel d'exploitation tel qu'à la
sortie d'usine.
Bonne soirée!

"DCampa" a écrit dans le message de news:
47ed799c$0$2944$
Bonjour
Comment formater la partition système (c:) lorque le cd
d'installation ne vous offre pas cette possibilité
PC marque medion avec cd original
Merci
DCampa

Salut,

Tu touves un CD Windows XP (de la même version de préférence),
Tu partitionnes ton disque à l'aide de celui-ci, puis fait la restoration.
Options est donnée de ne restaurer que le disque systeme C:
Tu auras donc ton système comme à l'origine (avec toutes les mises
à jour à refaire), et un disque de données comme tu te le seras taillé.

Tonio, amicalement :-)