Formatage et perte des messages

Marie
Bonjour à tous, moi c'est Marie, et suite au formatage de mon disque dur, (dû
à un malencontreux téléchargement, formatage et réinstallation de Windows XP
Pro pack2), je n'ai pas réussi à récupérer mes messages, ni mon carnet
d'adresse sur OE 6.0, évidemment, vu le bug, je n'ai pas pû faire quoi que ce
soit à part formater...
Y-a-t'il un moyen de récupérer ces infos et dossiers???
Merci pour votre aide
Marie

Luc
Marie a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

C'était avant de formater et surtout avant de réinstaller qu'il y avait
moyen de les récupérer, même si XP ne démarrait plus. Maintenant, trop
d'écritures sur le disque ont certainement écrasé les données du système
précédent et annulé ainsi toute chance de récupération.
À tout hasard, essaie PCInspector Recovery et Revival téléchargeables chez
Jceel http://jceel.free.fr/
...mais tu as plus de chances de gagner au loto ! ;-)

Si tu trouves des fichiers .dbx et/ou un fichier .wab, tu pourras récupérer
des messages et/ou le carnet d'adresses.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Plus de chances au Loto ! tu exagère un peu Luc, ce n'est pas comparable en
ces termes. Ici a mon avis cers fichiers sont perdu pour toujours.

La bêtise humaine et des mauvais choix font encore des ravages et cela se
paye.

Il faut faire bien les choses et ne pas céder a la facilité trop simple, ce
bon sens est maintes fois évoqué dans plein de choses.

Toute les leçons servent !

Bon courage

Cordialement

Roger

"Luc" a écrit dans le message de
Marie a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Marie
Merci à toi Luc je vais essayer, comme je joue au loto et ne gagne jamais
j'aurai peut-être plus de chance avec PCInspector Recovery et Revival.
Pas très sympa Roger, tout le monde n'est pas un pro de l'informatique.....
donc qu faire sinon suivre bêtement ce qui est affiché à l'écran!
Merci encore
Marie

[...]

Roger LEDIG
Bonjour Marie

Tu peux retrouver les données sur un disque dur si rien n'a écris sur les
secteurs où ils sont.

Le système a récris a mon avis sur ces fichiers, on peut essayer mais je n'y
crois pas c'est plus une perte de temps.

Bon courage

Cordialement

Roger