formatage de vista

Le
Hugues Pugliese
bonjours, jai acheté une nouvelle ordinateur avec widows vista dedans et
jaimerai faire un formatage mais je ne sais point comment si quelqun
pourrait maider jaimerai bien sa merci!
Michaël THIBAUT [MVP]
Ici c'est un NewsGroup dédié à Microsoft Windows Serveur 2003.

Vous aurez sans doute plus de chance dans le NG dédié à Vista:
microsoft.public.fr.vista.general

Cependant, que cherchez vous à formater? reformater votre machine? Un disque
supplémentaire?

--
Cordialement,
Michaël