FORMATAGE VISTA POUR INSTALLATION XP IMPOSSIBLE

Aucune réponse
bettyboop4
Bonjour,
je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger les drivers qu'il faut pour XP que j'ai gravé sur un CD et également mis sur clé usb mais malheureusement lorsque je choisis l'option F6 pour installer les drivers j'ai le message suivant "le programme d'installation n'a pas pu trouver de lecteur de disquettes sur votre ordinateur pour charger les pilotes oem à partir de la disquette" ou bien "le fichier txtsetup.oem n'a pas pu être trouvé.appuyez sur une touche pour continuer".
Pourriez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance à tous

Réponses