Formate

Le
ago1
Bonjour je voudrais formate mon ordi. Mon neuveu ma preter un cd pour XP mais
lordque je mes le cd lorsque je clique sur "instaler XP" un message me dit
que les donnees sur mon Ordi sont plus recent que sur le CD D'instalation.
Avez vous une solution. Merci a tous pour les reponsses qui pourrons mettre
faites. Cordialement
--
ago1
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"ago1" groupe de discussion :
[...]

Normal, XP (Edition Familiale) est considérée comme une édition antérieure à
Windows Media Center (si votre Windows est bien un Media Center).
Vous ne pouvez pas mettre à jour votre Windows MCE avec une version windows
XP "classique".
Il faut obligatoirement effectuer une nouvelle installation.
Mais dans ce cas, vous aller perdre vos fonctionnalités de Media Center,
risquer de perdre toute vos donné si vous faite une mauvaise manipulation
pendant installation et la clé (licence) liée à votre version de Windows ne
fonctionnera pas sur le Windows du CD de votre neveu.

Il est largement préférable que vous récupériez un CD de Windows Media
Center.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Azo4
Le #18589921
de plus si tu nous disais pourquoi tu veux formater?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ago1" news: