Formaté win xp pro cracker

1 réponse
Jean-François Girard
Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je
veux le remplacer par windows xp familiale non cracker. Je ne peux faire de
mise a jour avec la version pro cracker et j'ai de la mise avec les trojans,
contrairement a la version xp familiale que je peu faire des mises a jour je
n'avais pas de misere avec les trojans.

1 réponse

alexis
Jean-François Girard wrote:
Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker

tu t'es trompé de forum : ça n'a rien à voir avec la programmation.