Formaté win xp pro cracker

Le
Jean-François Girard
Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je
veux le remplacer par windows xp familiale non cracker. Je ne peux faire de
mise a jour avec la version pro cracker et j'ai de la mise avec les trojans,
contrairement a la version xp familiale que je peu faire des mises a jour je
n'avais pas de misere avec les trojans.
georges j-m
Le #1218515
[...]

Bonjour,

-Sauvegarder ses données.
-Acheter XP avec une licence officielle.
-Démarrer avec un live CD Kaella par exemple.
-Avec Gparted détruire la partition XP.
- Redémarrer avec le CD de XP et suivre les instructions.
--
Cordialement
Georges

docanski
georges j-m nous narre ce qui suit en ce 04.03.2008 18:57 :

-Sauvegarder ses données.

Indispensable.

-Acheter XP avec une licence officielle.

Il y en a encore sur le marché ?

-Démarrer avec un live CD Kaella par exemple.

Est-ce bien nécessaire ?

-Avec Gparted détruire la partition XP.

Idem : est-ce vraiment nécessaire ?

- Redémarrer avec le CD de XP et suivre les instructions.

Et, si je ne me trompe pas, un CD XP original doit pouvoir démarrer une
installation *directement* en permettant un formatage de la partition
sur laquelle il va s'installer. Pourquoi faire simple quand on peut
faire compliqué, hein ! :-)
Il faut évidemment modifier la séquence de "boot" dans le BIOS pour
démarrer à partir du lecteur de CD.
Non ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

georges j-m
[...]

XP officiel chez Materiel.net environ 80 €

http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_oem_.html
La destruction de la partition XP répond au problème d'une machine
infectée, sinon tu as raison je suis un peu trop prudent mais à ma
connaissance aucune infection ne résiste à ce traitement.
--
Cordialement
Georges

Le Gaulois
Le #1218142

[...]

Il y avait des virus qui se logeaient dans le MBR. La suppression de
la partition ne les supprimait pas. Il faut un outil qui réécrit le
MBR dans le genre FDISK /MBR, FIXMBR ou des outils d'effacement
comme WIPE et ZAP d'IBM qu'on ne doit plus trouver facilement.

Sinon le concassage est une solution radicale. ;-)

Droger Jean-Paul
Le #1218141
Le Gaulois a formulé ce mercredi :

[...]

oh!!! tu trouves cela facilement sur le net, et en gratuit de plus!!
faut un peu chercher, il y a une floppée de CD amorçablesur le net,
suffit de chercher celui qui vous plait!

with wanadoo;

Nicolas George
Le #1218140
Droger Jean-Paul wrote in message
oh!!! tu trouves cela facilement sur le net, et en gratuit de plus!!
faut un peu chercher, il y a une floppée de CD amorçablesur le net,
suffit de chercher celui qui vous plait!

Pour faire l'opération terriblement difficile d'écrire 512 octets au début
d'un disque dur, n'importe quel CD/clef USB/disquette live d'un Unix
quelconque fait l'affaire.

Le Gaulois
Le #1218139

[...]

Tu ne vas tout de même pas demander à un Windowsien
de tapper un truc du genre

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2 count=1

ce n'est pas convivial, et puis il faut savoir quel est le nom
de device correspondant au disque dur (ça dépend si c'est du SCSI,
du SATA, du PATA et sur quel connecteur il est branché)
C'est vachement compliqué Unix/Linux.

anneleguennec
Le #1218135
Le Gaulois

[...]

Dans un quartier que je connais bien, face à ce genre de connerie, les
gens dépensent une ou deux bouteilles de bière, et encore, pas toujours,
pour nettoyer les méchants virus MBR.

C'est pas gratuit, certes, mais ils n'ont pas encore trouvé plus simple
et efficace.

Recette sur demande.

Arol
Le #1221126
Le Wed, 05 Mar 2008 10:01:31 +0100, georges j-m a écrit:

La destruction de la partition XP répond au problème d'une machine
infectée, sinon tu as raison je suis un peu trop prudent mais à ma
connaissance aucune infection ne résiste à ce traitement.

Ce forum est peuplé de débiles profonds.
Ils trouveront toujours l'exemple extrême pour justifier de faire très
très compliqué.

Mes bons no life.

Si vous vous avez rien à faire de vos vies, faites pas chier les autres
qui posent une question simple et qui par conséquent s'attendent à une
réponse simple.

Arol
Le #1233920
Le Wed, 05 Mar 2008 22:01:46 +0100, André Tuytschaver a écrit:

Ce forum est peuplé de débiles profonds.

Tu postes ici, tu en fais partie. le reste c'est de la littérature...

Est ce que poster une fois tous les 3 mois pour relever la débilité fait
de moi un user de fcsp ?

Le geek autiste répondra oui.