Formater une cellule en majuscule

Le
Jacques
Bonjour,

je connais la fonction majuscule() qui permet de mettre en majuscule une
chaîne de texte mais comme formater une cellule elle même pour que le
contenu saisi apparaisse en majuscules?

merci
JB
Le #5441751
Bonsoir,

Il faut du VBA:

Pour mettre en majuscules dans la colonne A
Clic-droit onglet/Viasualiser code

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
Target = Ucase(Target)
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 14 avr, 20:00, "Jacques" <none> wrote:
[...]

Le #5441591
ce n'est pas cela que je voudrais en fait mais que la cellule soit formatée
en permanence comme avec Format/cellule/Nombres

"JB" discussion :