Formater un champ HTML

Le
axxisii Hors ligne
Bonjour,

Je rencontre encore un autre souci pour ne pas changer.
Je viens de créer un champ HTML qui fonctionne mais j'ai beau changer le style, j'ai toujours un cadre gris sur le pourtour.

Ma question est simple : comme l'enlever ? de plus même en mode transparent sous Windev et en style sous ma page HTML, aucune transparence

Là, je patauge un peu En plus sous la version 7.5, je dois faire mes zones cliquables en javascript, rien de bien méchant à faire mais ce fond m'interpelle.

Encore une fois, je me remets à vous si vous avez une solution.

Cordialement.