formater cle usb emtec !!!

10 réponses
val
bonjour

je voudrais formater ma cle usb emtec M400 EM 4Go mais je ne peux pas
utiliser le bouton "demarrer" dans la fenetre de formatage, il est grisé !!!
merci pour votre aide

val

10 réponses

oLaFKeWL
bonjour

je voudrais formater ma cle usb emtec M400 EM 4Go mais je ne peux pas
utiliser le bouton "demarrer" dans la fenetre de formatage, il est grisé
!!!
merci pour votre aide

val

sous windows ?
dans une fenetre dos :
format x: /q

où x = lettre du lecteur correspondant à la clé

milsabords
"val" a écrit dans le message de groupe de discussion :
484b9a08$0$892$
bonjour

je voudrais formater ma cle usb emtec M400 EM 4Go mais je ne peux pas
utiliser le bouton "demarrer" dans la fenetre de formatage, il est grisé
!!!
merci pour votre aide

val

Si elle est formatée en U3, il faut commencer par ôter ça. Cherche sur
Google U3 Uninstall ou approchant.

Ludovic

Si elle est formatée en U3, il faut commencer par ôter ça. Cherche sur
Google U3 Uninstall ou approchant.

Non, c'est bien trop pratique... Si tu ne trouves pas, tu
crée un mot de passe et tu cliques ensuite après avoir
vérouillé ta clé "j'ai perdu mon mot de passe" et il te
sera proposé d'effacer ta clé tout en conservant les
fonctionnalités U3.

@+
Ludovic.

val
bonjour

merci à tous pour vos reponses...

format U3 ? je connais fat32, ntfs. à quoi voit on que la cle est en U3 ?..
et je ne veux pas rester de toutes façons dans ce format.
quant au dos est ce que format x: /q ne posera pas de probleme ? que
signifie /q ?

val

"val" a écrit dans le message de
news:484b9a08$0$892$
bonjour

je voudrais formater ma cle usb emtec M400 EM 4Go mais je ne peux pas
utiliser le bouton "demarrer" dans la fenetre de formatage, il est grisé
!!!
merci pour votre aide

val

bonjour

merci à tous pour vos reponses...

format U3 ? je connais fat32, ntfs. à quoi voit on que la cle est en U3 ?..
et je ne veux pas rester de toutes façons dans ce format.
quant au dos est ce que format x: /q ne posera pas de probleme ? que
signifie /q ?

j'ai regarde quelques explications sur U3... qui semble interessant pour
l'utilisation de logiciels. pour ma part la cle ne me sert qu' à stocker des
donnees.

val

"val" a écrit dans le message de
news:484b9a08$0$892$
bonjour

je voudrais formater ma cle usb emtec M400 EM 4Go mais je ne peux pas
utiliser le bouton "demarrer" dans la fenetre de formatage, il est grisé
!!!
merci pour votre aide

val

oLaFKeWL
bonjour

merci à tous pour vos reponses...

format U3 ? je connais fat32, ntfs. à quoi voit on que la cle est en U3 ?..
et je ne veux pas rester de toutes façons dans ce format.
quant au dos est ce que format x: /q ne posera pas de probleme ? que
signifie /q ?

j'ai regarde quelques explications sur U3... qui semble interessant pour
l'utilisation de logiciels. pour ma part la cle ne me sert qu' à stocker
des donnees.

val

q=quick

voir format /?

Ludovic
On Mon, 9 Jun 2008 07:38:00 +0200, "val" wrote:

format U3 ?

Tu as le droit de faire un petit effort :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=format+u3&btnG=Recherche+Google&meta
;o)

A+
Ludovic.

val
bonsoir

voila la fiche technique de ma cle :

http://www.emtec-international.com/PDF/fiches/M400EM_FR.pdf

est ce une cle U3 ??? je ne vois marquer nulle part.
faut il desinstaller quelque chose avant de formater ???
pourquoi je ne peux pas la formater avec l'outil de windoas vista ???

merci pour vos reponses...

val

"val" a écrit dans le message de
news:484b9a08$0$892$
bonjour

je voudrais formater ma cle usb emtec M400 EM 4Go mais je ne peux pas
utiliser le bouton "demarrer" dans la fenetre de formatage, il est grisé
!!!
merci pour votre aide

val

Ludovic

voila la fiche technique de ma cle :
http://www.emtec-international.com/PDF/fiches/M400EM_FR.pdf

est ce une cle U3 ??? je ne vois marquer nulle part.

Tu n'as pas vraiment cherché :
http://www.emtec-international.com/en/annexes/u3_technologie.php?categorie=STMOB

@+
Ludovic.

val
bonjour

"Ludovic" a écrit dans le message de
news:

voila la fiche technique de ma cle :
http://www.emtec-international.com/PDF/fiches/M400EM_FR.pdf

est ce une cle U3 ??? je ne vois marquer nulle part.

Tu n'as pas vraiment cherché :
http://www.emtec-international.com/en/annexes/u3_technologie.php?categorie=STMOB

@+
Ludovic.

j'ai regardé la fiche technique, j'ai regardé votre lien... je ne trouve
rien !
si vous avez la solution merci de me l'indiquer. j'ai deja passe beaucoup de
temps à chercher !
en tous cas merci d'avance pour votre reponse qui me donnerait la
solution...

bon dimanche

val