Formater une clé USB en NTFS

Le
ghost
Bonjour.
Je vient de m'acheter un clé USB Corsair de 8Go (7,54Go) qui est formaté
en FAT32, et j'aimerai la formaté en NTFS.
Et ce qu'il y à des avantage ou des inconvénients pour une clé USB être
formaté en NTFS ?
Il parait aussi que certaines clé USB ne supportent pas du tout un
formatage NTFS ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #16613961
disons surtout que l'avantage d'une clé usb est d'être transportable et
accessible même sur des PC qui ne reconnaissent pas le NTFS
donc si cette clé est destinée à "voyager", laissons-la en fat32...(pour au
moins une partie...)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]