formater disque dur

Le
jc8
Bonjour, je donne à un ami mon ancien micro. Je vais formater mon disque dur
et recharger avec les disques d'origine. Mais il parait que cela ne suffit
pas pour effacer toutes les traces dans le diqque dur. Quel logiciel en
téléghargement (gratuit si possible) peut-on utiliser ?
Merci d'avance du coup de main.
3stone
Le #6360071
Salut,

> [...]
| pas pour effacer toutes les traces dans le diqque dur. Quel logiciel en
| téléghargement (gratuit si possible) peut-on utiliser ?

Tu t'es trompé de newsgroup ;-)

Mais je peux tout de même te conseiller "WipeDisk" pour lequel existe
un fichier langue en français : http://www.gaijin.at/dlwipedisk.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP