Formater disque dur externe en FAT32

Le
boulbar
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que
NTFS dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar
Faelan
Le #190187
"boulbar" news:
[...]

Au-delà de32 G, le NTFS est imposé sous Windows.

--

F.

Faelan
Le #190186

J'ai trouvé ceci :
http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32

Si ça peut vous aider ;)

--

F.

boulbar
Le #190167
[...]

Merci pour ta réponse, mais ce que je veux c'est formater un disque

externe en fat 32, quitte à ce qu'il fasse moins de 32G.
Je veux le brancher sur le port usb de ma freebox qui ne lit que du fat32.

boulbar
Le #190166
[...]

En fait tu avais raison, j'ai partitionné mon disque et c'est ok.

Faelan
Le #190165
"boulbar" news:
[...]

Le lien que je t'ai donné permettait de la formater en Fat32 sans le
partitionner en morceaux de 32G.
Mais tant mieux si ça fonctionne.

--

F.