Emmanuel Dreux [MS]
Le #164407
Question étrange!

Une fois formaté, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Quelquesfois, il est arrivé dans le passé entre xp et W98 d'avoir à résetter
le MBR (master boot record), mais bon, c'était exotique comme problème.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Benoit" news:
Bjour,

Est-il possible de formater Wista pour mettre XP ?
Merci

Benoit
Le #164321
Cher Emmanuel,
Ne jugez pas trop la pertinence des questions. Si je demande cela, c'est
qu'un vendeur m'a dit que Wista ne formatait pas complètement.
Merci qd même pour votre réponse

[...]

Nina Popravka
Le #164319
On Fri, 20 Apr 2007 05:14:00 -0700, Benoit

Ne jugez pas trop la pertinence des questions. Si je demande cela, c'est
qu'un vendeur m'a dit que Wista ne formatait pas complètement.

Dans la mesure où "formater"est un terme qui s'applique à un disque
dur, et signifie "l'effacer complètement", Vista, comme tous les OS,
formate complètement quand on l'installe en demandant à formater le
disque à l'étape idoine de l'installation.
Donc ce qu'a dit le vendeur ne veut absolument rien dire.
:-)
--
Nina

Benoit
Le #164317
Merci Nina, c'est dit avec plus de diplomatie.