Formater excel

1 réponse
Christophe
Bonjour à tous,

dans mon programme en vb6, je crée un fichier xls. Jusque là, pas trop
compliquer mais j'aimerais aller plus loin en formatant mon fichier xls via
le code en vb6. J'aimerais pouvoir mettre certaine ligne de séparation de
colonne en gras, pouvoir dimenssionner certaines colonne, pouvoir mettre un
texte en juxtaposition sur plusieurs colonnes.

Merci de votre aide.

1 réponse

David
Bonjour Christophe,

Vas voir sur microsoft.public.fr.excel
Ils sont super callé sur le sujet.
C'est vraiment des pros !

--
a+ Jean-Pol
www.colovid.be

"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

dans mon programme en vb6, je crée un fichier xls. Jusque là, pas trop
compliquer mais j'aimerais aller plus loin en formatant mon fichier xls
via
le code en vb6. J'aimerais pouvoir mettre certaine ligne de séparation de
colonne en gras, pouvoir dimenssionner certaines colonne, pouvoir mettre
un
texte en juxtaposition sur plusieurs colonnes.

Merci de votre aide.