formater et installer window xp media center 2005

Le
didi
bonjour

je veux formater mon pc et installer media center 2005 quand j'ai acheter
mon pc chez surcouf il mon pas donner de cd .j'ai peur de formater mon pc et
de perdre mon systéme d'exploitation window xp media center 2005 avec tout
ces programme (par exemple pour la télé j'ai peur de perdre media center pour
regarder la télé).j'ai une disque dur a par qui s'appelle recovery (qui
utilise 6.80 go)mais je ne sais pas a koi ça ser.

merci (aider moi svp)
Ben
Le #13423
[...]

Salut,

ta partition recovery doit contenir de quoi remettre ton pc en état
"sortie d'usine" et/ou de quoi faire l'install de xpmce,je suppose que
c'est un pc "de marque"(hp,medion...,voire la procedure sur le site du
constructeur.
a+

didi
Le #13422
bonjour

merci ,oui c'est un ordi hp je vais voir sur le site hp