formater des machines

Le
Jacques Trepp
Bonjour,

Je viens de remplacer une vingtaine de PC tactile, le contrat de
leasing étant arrivé à son terme.

j'aimerais vider ces machines le plus rapidement possible, sachant que
l'acces au disque réclame un démontage complêt des machines (bornes
Aures POS1500, pour ceux qui connaissent).

les disques sont des western digital WD Caviar modèle WD200.
Je n'ai rien trouvé chez eux pour télécharger de quoi générer une
disquette permettant d'effectuer un formatage bas-niveau.

Merci de m'aider

cordialement
STASZEWSKI André

as-tu essayé avec cet outil ?

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

"Jacques Trepp" 4cd7db0c$0$12570$
[...]

Romain PETIT
Le #22772441
Dans son message précédent, Jacques Trepp a écrit :

[...]

http://sourceforge.net/projects/dban/
A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Jacques Trepp
Le #22772881
Romain PETIT a pensé très fort :
[...]

Merci Romain !
c'est en cours : 30 mn par disque en mode quick. Avec un cd-rom sur
port Usb, on peut en faire 4 à l'heure. Dès que le logiciel est chargé
et que programme est lancé, on peut enlever le cd-rom Usb et
l'initialiser sur une autre machine.

cordialement