Formater les numeros de telephone sur contacts

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

Il me semble que dans le passé il était possible de formater les numéros
de tel du carnet d'adresse devenu mail.

Je viens de passer sur mavericks et ne retrouve pas la façon de faire ;
avez-vous la solution.

Merci et bonne journée
pierre.lemercier
Le #26174892
pierre lemercier
Il me semble que dans le passé il était possible de formater les numéros
de tel du carnet d'adresse devenu mail.

je voulais dire :
Il me semble que dans le passé il était possible de formater les numéros
de tel du carnet d'adresse devenu contacts.
michel.vauquois
Le #26174952
pierre lemercier
je voulais dire :
Il me semble que dans le passé il était possible de formater les numéros
de tel du carnet d'adresse devenu contacts.

On avait rectifié...
Un début de piste : quand je modifie les prefs de Contacts dans l'onglet
Général et que je demande Format d'adresse / États-Unis, les numéros de
téléphone à 10 chiffres s'affichent sous la forme 0000000000 et quand je
demande Format d'adresse / France, ils s'affichent 00 00 00 00 00. Pour
que la modif soit prise en compte, il faut soit relancer Contacts soit
cliquer sur Modifier puis sur Terminé.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Il me semble que dans le passé il était possible de formater les numéros
de tel du carnet d'adresse devenu contacts.

Cette fonction très pratique est possible avec le carnet d'adresses de
Mac OS X 10.6.8 (aucune idée si Apple l'a « amélioré » dans les versions
suivantes) :-)

--
“The proper use of comments is to compensate for our failure to express oursel
f in code.” – Uncle Bob Martin
In article wrote:

³The proper use of comments is to compensate for our failure to express oursel
f in code.² ­ Uncle Bob Martin

Je me sens concerné, là ! :-)

--
Jean-Pierre