formater pc acer e300

Le
gabyant
Bonjour, à tous
je voudrai installer un autre windows XP sur mon acer e 300 .
Je n'arrive pas à le formater avec un CD
Il reinstalle windows sans cd.
je n'y comprends rien.
Pouvez vous m'aider?
Jean-Yves PIPET

Vous devbez verifier si le bios permet a votre ordinateur de demarrer depuis
un CD.
Pour aller dans le bios, des que le pc demarre appuyez sur le bouton f8 ou
f10 en fonction du model de pc. Dans les options selectionner demarrage a
partir d'un cd, quitter le bios en validant.
Inserez le CD et redemarrer le PC, normalemt vous devriez pouvoir acceder a
une nouvelle installation de windows XP et pouvoir formater avant
l'installation.

Cordialement

Jean-Yves P

"gabyant" news: