Formater son disque dur et réinstaller Windows XP

Bernard JANSSENS
J'aimerais formater complètement mon disque dur et réinstaller le windows XP. Comment dois-je faire

FDDKDR
Bonjour

Tu es sûr que tu ne veut pas réparer ton XP (tu gardes tout) plutôt que de formater (et tout perdre) ??

Quel problème as-tu pour vouloir en arriver là ??

Coridalement

FDDKD

PS : sinon, pas besoin de formater, tu lances l'install et quand on te dit de choisir la partition où l'installer, tu choisis l'option "avec suppression de la partition". XP la supprimera, et recommencera toute l'install à 0 ..
Attention, surtout, choisit bien l'option de suppression, sinon, tu vas te retrouver avec 2 XP sur la même partition et là, souk assuré ...
Eric A.
Monsieur Bernard JANSSENS

1. Pour installer Windows XP en démarrant l'ordinateur à partir du CD-ROM
Windows XP, insérez le CD-ROM Windows XP dans votre lecteur de CD-ROM ou de
DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

2. Lorsque le message "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD"
s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à
partir du CD-ROM Windows XP.

3. À l'écran Bienvenue, appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'installation de
Windows XP. Suivez les instructions à l'écran pour sélectionner et formater
une partition sur laquelle sera installé Windows XP.

4. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer l'installation de
Windows XP.

COMMENT FAIRE : Installer Windows XP

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Bernard JANSSENS" a écrit dans le
message de news:
J'aimerais formater complètement mon disque dur et réinstaller le windows
XP. Comment dois-je faire

manu
salut j'ai installer un disque dur de 120go en slave et apres le formatage il m'indique une capacité de 1,99 go comment faire merci

Gilles Vollant
Où indique t il cette capacité ?
Essayer de voir dans le gestionnaire de disque
(Démarrez->executer-> diskmgmt.msc )