Formater a tout prix!

1 réponse
Audrey
Bonjours, récemment j’ai acheté un ordinateur portable et un rooter pour
connecter Internet sans fils par un ordinateur de maison. En installant
D-Link pour le rooter un logiciel d’essaie c’est installé pour 30 jours,
c’était un anti-virus. L’anti-virus déjà existant dans l’ordinateur de maison
a fait un conflit avec l’essai de 30 jours et l’ordinateur est devenu
instable.

Nous avons alors tenter de réparer par tous les moyens, avec le CD de XP
Familiale ou en supprimant des programmes ou encore avec le point de
restauration. Mais aucun moyen n’a marché.

Nous avons donc essayé de formater mais, encore la cela n’a pas marché. Nous
avons essayer de le faire par le panneau d’administration ou encore le disque
C ou encore en appuyant sur F8 mais rien n’a fonctionner.

Lorsque on essai de le formater par le disque local C il affiche un
avertissement de l’effacement des donner puis en cliquant sur ‘ok’ une autre
page pop up et nous indique l’échec du formatage.

Tandis que si on appuis sur F8 avant le démarrage complet de Windows,
l’ordinateur lis le CD pour formater puis nous demande un mot de passe
administrateur, on a beau écrire le mot de passe cela nous indique que c’est
le mauvais et ce peu importe comment on l’écrit. Après trois fois il indique
si on veux ouvrir en mode sans échec ou normalement. Sans formater.

J’ai un ordinateur avec la version Windows XP familiale 2000

Si quelqu’un peu bien m’aider ce serait grandement remercier!

1 réponse

MAC GYVER
"Audrey" a écrit dans le message de news:

Bonjours, récemment j’ai acheté un ordinateur portable et un rooter pour
connecter Internet sans fils par un ordinateur de maison. En installant
D-Link pour le rooter un logiciel d’essaie c’est installé pour 30 jours,
c’était un anti-virus. L’anti-virus déjà existant dans l’ordinateur de
maison

a fait un conflit avec l’essai de 30 jours et l’ordinateur est devenu
instable.

Nous avons alors tenter de réparer par tous les moyens, avec le CD de XP
Familiale ou en supprimant des programmes ou encore avec le point de
restauration. Mais aucun moyen n’a marché.

Nous avons donc essayé de formater mais, encore la cela n’a pas marché.
Nous

avons essayer de le faire par le panneau d’administration ou encore le
disque

C ou encore en appuyant sur F8 mais rien n’a fonctionner.

Lorsque on essai de le formater par le disque local C il affiche un
avertissement de l’effacement des donner puis en cliquant sur ‘ok’ une
autre

page pop up et nous indique l’échec du formatage.

Tandis que si on appuis sur F8 avant le démarrage complet de Windows,
l’ordinateur lis le CD pour formater puis nous demande un mot de passe
administrateur, on a beau écrire le mot de passe cela nous indique que c’
est

le mauvais et ce peu importe comment on l’écrit. Après trois fois il
indique

si on veux ouvrir en mode sans échec ou normalement. Sans formater.

J’ai un ordinateur avec la version Windows XP familiale 2000

Si quelqu’un peu bien m’aider ce serait grandement remercier!

Bonjour,
Windows 2000 est un OS différent de XP home, mais bon pas grave...

VOus ne pouvez pas formater XP depuis XP, car ça serait une sorte de
suicide.
En revanche vous pouvez booter sur le CD XP puis installer/réparer.
Et dans le pire des cas le réinstaller entierement tjs depuis le boot du CD.

a+