Formater un volume amovible

Ngscs
Bonjour!

Je possède un lecteur MP3 et le nom du volume générique sur Windows XP est :
Sigma Tel MSCN USB Device.
Lorque je démarre le lecteur, il m'affiche "Incorrect format, reformat the
player!".
J'ai essayé de le formater mais Windows me dit qu'il n'a pas pu effectuer le
formatage. Le formatage rapide m'affiche exactement la même chose. Dans
Gestion de l'ordinateur, j'ai aussi essayé de le faire et là, il me dit qu'il
n'a pas pu terminer le formatage.
J'ai ensuite supprimé tous les fichiers du volume. Tout a été supprimer sauf
que l'espace disque occupé reste le même.
Quelqu'un connait une autre façon pour formater le volume ?
(Je ne peux plus écouter de musique... snif)

DeepSpeeD
Ngscs a rédigé
[...]

Bonjour

Il n'y a pas moyen de le formater par le lecteur ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

xanthso
Salut,

A tu regarder si ton lecteur n'est pas protéger en en écriture, si oui ote
cette protection, puis tente de reformater ton lecteur.
@+

:
[...]

Nina Popravka
On Sun, 1 Oct 2006 07:13:01 -0700, Ngscs
wrote:

Quelqu'un connait une autre façon pour formater le volume ?
Ben... soit la clé est verrouillée, comme déjà dit, soit elle est

naze.
--
Nina

Ngscs
Salut xanthso et DeepSpeep!

Mon lecteur est en fait un Rollei 128Mo (un peu vieux mais bon, c'est déjà
ça). Il ne me semble pas qu'il soit protégé en écriture, je suis allé voir
dans propriété. Etant donné qu'il est un peu vieux, je ne peux formater par
le lecteur.

[...]

Ngscs

wrote:

[...]

Salut Nina!
La clé n'est pas du tout vérouillé, et j'espère pas qu'elle soit naze...
Si quelqu'un pouvait me dire comment sauver cette clé...

scraper
Bonjour Ngscs, dans le message
tu disais :

Salut Nina!
La clé n'est pas du tout vérouillé, et j'espère pas qu'elle soit
naze... Si quelqu'un pouvait me dire comment sauver cette clé...

à titre tout à fait personnel ....

j'ai eu ce genre d'aventure il y a peu avec une carte compact flash d'apn
plus reconnue, et impossible à formater ..... jusqu'à ce que je me rende
compte qu'il fallait la formater en utilisant le systeme de fichier FAT et
non FAT 32 ;-)

hope it helps ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

DeepSpeeD
scraper a rédigé
[...]

En complement (cas similaire a Scraper) : il m'etait impossible de la formater sous
Winxp,j'ai reussi sous Win98 !!!!

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ngscs

[...]

Salut scraper!
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dis (formater en FAT) mais ça n'a pas
résolu mon cas...

scraper
Bonjour Ngscs, dans le message
tu disais :

Salut scraper!
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dis (formater en FAT) mais ça n'a
pas résolu mon cas...

eh bien je suis désolé .... fallait tenter, au moins, ça coûte pas grand
chose

pas d'autre idée