Formater une disquette 3.5

xmblezard
Bonjour,
J'ai essay=E9 de formater une disquette 3 1/2 =E0 720K mais=20
on me permet de formater =E0 1.44.
Es-ce possible de faire quelques choses pour pouvoir=20
formater =E0 720K?

Aussi, j'ai un autre probl=E8me....
J'ai essay=E9 de faire une sauvegarde sur CD localis=E9 dans=20
le secteur E de mon ordinateur mais un message apparait=20
me disant impossible de sauvegarder sur CD secteur E voir=20
l'administrateur.
Que ce passe t'il?

Merci d'avance

Claude Nancy \(54\)
Bonsoir,

1- je ne crois pas que l'on puisse encore faire cela ??? Il faudrait
disposer d'une disquette de 720Ko pour vérifier ( qui n'existe plus ... )
???

2- Pour faire une sauvegarde sur CD, vous devez utiliser un Soft qui le
permet : Nero ou Norton Ghost par exemple.
La copie "directe" est pourtant possible mais illisible, le plus souvent,
par les autres ( je ne rentre pas dans les détails : c'est une solution que
je déconseille fortement )...

Claude

"" a écrit dans le
message de news:023001c3d30c$75fc1970$
Bonjour,
1- J'ai essayé de formater une disquette 3 1/2 à 720K mais
on me permet de formater à 1.44.
Es-ce possible de faire quelques choses pour pouvoir
formater à 720K?

Aussi, j'ai un autre problème....

2- J'ai essayé de faire une sauvegarde sur CD localisé dans
[...]

JLG
Bonsoir

ouvrir une fenêtre de commande et taper
format/?
la ligne /F indique que l'on peut spécifier la taille de la dsiquette

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

Claude Nancy (54) wrote:
Bonsoir,

1- je ne crois pas que l'on puisse encore faire cela ??? Il faudrait
disposer d'une disquette de 720Ko pour vérifier ( qui n'existe plus
... ) ???