Formater une variable en VBA

Tatanka
Bonjour, Bonsoir,

Est-ce possible au début d'une macro de faire en sorte
que la variable x utilisée dans le code soit toujoours calculée
avec une précision de deux décimales ?

Serge
« Regardez mes frères, le printemps est venu,
la terre a reçu les baisers du soleil,
et nous verrons bientôt les fruits de cet amour. »
Tatanka Iyotake

MichDenis
Ce que tu demandes est contre nature ....

Mais si tu utilise ceci :
Dim T As Currency

par définition, Currency te permet de limiter à 4 chiffres décimaux

à ma connaissance il n'y a que le type "String" qui permet de limiter
le nombre de caractère qu'une variable peut contenir
Pour n'avoir que 2 caractères :
Dim T As String * 2

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Serge
« Regardez mes frères, le printemps est venu,
la terre a reçu les baisers du soleil,
et nous verrons bientôt les fruits de cet amour. »
Tatanka Iyotake

Puisque Christophe V est de passage sur MPFE...
hépela!

profites-en pour discuter avec lui ;o)))

Wakhan Thánka níci un. Akhé ú wo.

@+
;o)))