Formation/Bible diffusion video sur internet ?

2 réponses
Paul Sellis
Je cherche une formation pointue sur la région parisienne, des livres,
des sites, des newsgroups et mailing lists, enfin bref : toute
information synthétique et précise sur la diffusion video sur internet.

Faux streaming, vrai streaming On demand et Live
Web conferencing, etc...
solutions d'encodage, qualité, prix, plateformes...
solutions de diffusion, serveurs perso, hébergeurs streamant...
...

Tout se qui touche l'adaptation de l'audiovisuel "classique" à ce
support de diffusion qu'est internet.

Grand Merci si vous pouvez m'aider.

2 réponses

Youki
Bonjour,

quand tu auras trouvé tu nous en fais profiter?

si oui... c'est cool...
sinon....
Paul Sellis
In article (Dans l'article) <c4rnlk$ac5$,
"Youki" wrote (écrivait) :

quand tu auras trouvé tu nous en fais profiter?
si oui... c'est cool...

ça serait avec plaisir, mais pour l'instant : pas de réponse pour faire
avancer l'histoire...

sinon....

sinon ?