Formation en securite Info

2 réponses
JC
Bonjour,

Je souhaite suivre une formation en sécurité informatique.
J'en ai trouvé plusieurs, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces
formations ; voir me donner sa préférence concernant les établissements.

Merci,

2 réponses

.merlin
J'en ai trouvé plusieurs, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces
formations ; voir me donner sa préférence concernant les établissements.

Si vous les indiquez... l'opinion pourra suivre... = )

.merlin

jackoneill9
Je souhaite suivre une formation en sécurité informatique.
J'en ai trouvé plusieurs, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces
formations ; voir me donner sa préférence concernant les établissements.

Tu devrais préciser ton niveau et ton budget (DESS ? Bac ? for° privée
par entreprise ? école ingé ?)