Formation

Paul L.
Bonjour à tous,

Je réalise de petits programmes basiques en Access (niveau débutant),
j'aimerais me perfectionner pour arriver au niveau expert, y'aurait t-il un
site pour cela ?

De même pour la programmation VBA

Merci de votre réaction

Paul

Thierry (ze Titi)
Salut Paul !

pour arriver au niveau expert
C'est beau l'ambition !

Tout ne peut pas être regroupé sur un seul site, Access, malgré ce que
peuvent en dire les mauvaises langues, est une mine !

Tous les liens les plus intéressants sont là:
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg
Quand tu auras lu et assimilé tout ça, tu auras bien avancé !

Message du vendredi 10/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour Thierry.

plus l'annuaire http://www.123ici.com/annu.asp?num)44
40 sites référencés.

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

message de news: