formation ?

Le
kalimbra
bonjour,

par mon travail je dois souvent bricoler dans le réseau de la boite..
mais ça reste du bricolage..

est ce qu'il existe des formations pour se mettre à niveau
(professionnel j'entends) pour la gestion de réseaux ?
msnews.microsoft.com

Si vous comprenez assez bien l'anglais , vous pouvez toujours essayer les
CBT (computer based training ) , sur www.cbtnuggets.com ou vous trouverez
de nombreuses formations disponibles , mais cela coute un certain prix ...
en tous cas , c'est tres bien explique et puis surtout ca vous permet
d'aller a votre rythme

Cordialement

Lasindy
"kalimbra" news:45e6a947$